Les hommes, de plus en plus demandeurs de médecine esthétique !

Publié le 25 Juillet 2014

Les hommes, de plus en plus demandeurs de  médecine esthétique !

L’objectif de ces messieurs est le même que celui des femmes : trouver une concordance entre ce que révèle leur apparence physique et leur vitalité intellectuelle.

A la différence des femmes, ce n’est pas tant pour séduire, mais pour se donner un maximum de chances dans une vie professionnelle de plus en plus sélective et exigeante.

La correction des signes de fatigue étant une forte demande, les cernes sont une préoccupation grandissante. Les cernes creux seront comblés à l’acide hyaluronique fluide et peu hydrophile. L’effet est instantané et dure un an en moyenne.

La greffe de cheveux fait également partie des interventions les plus demandées par la gente masculine.

Les hommes optent beaucoup plus facilement pour l’épilation dite définitive au laser. Elle remporte un franc succès et permet d’éliminer les poils disgracieux.

Depuis la mode de la « barbe de 3 jours », ils demandent de gommer les poils qui remontent jusqu’aux pommettes et ceux du cou.

Nettoyer les épaules et le dos sont monnaie courante surtout avant les beaux jours mais aussi l’abdomen et fréquemment les mains.

Les jeunes demandent une épilation de l’intersourcil afin d’éclaircir le regard et de débroussailler la partie inférieure du sourcil.

Les hommes matures désirent nettoyer les oreilles et le nez.

Grâce au laser, ils peuvent également agir sur le traitement de la COUPEROSE en quelques séances (joues, nez) ou taches pigmentaires.

S’ils optent pour la toxine botulique, c’est pour réduire les rides du lion ou celles du front.

Enfin quel que soit leur âge, les hommes demandent de plus en plus à effectuer un protocole de PEELINGS. Les peelings leur permettront d’obtenir un coup d’éclat, d’agir sur le teint terne, notamment chez les fumeurs.Les peelings plus profonds leur permettront véritablement de gagner quelques années et d’atténuer considérablement des cicatrices et les marques d’acné par exemple.

Ils s’orientent très facilement vers la CRYOLIPOLYSE, notamment au niveau de l’abdomen et des fameuses poignées d’amour qui malgré leur nom ne sont plus si glamour que cela.

Aujourd’hui après la quarantaine, tous souhaitent avoir l’air plus jeune, plus dynamique, plus combatif.

Leur requête n’est donc pas un embellissement ou un changement radical mais juste un effet« bonne mine discret » ! et ils ont bien raison

Rédigé par Skin Lasers BORDEAUX

Publié dans #Les hommes et la médecine esthétique

Commenter cet article
G
Les hommes prennent de plus en plus soin de leur apparence comme les femmes. La tendance est actuellement les greffes de barbes, de cheveux et de sourcils.
Répondre